dilon Administrateur
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : charente(16) animal préféré : panthère noire Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Faire un bonne présentation Sam 28 Juin - 17:04 | |
| Voici ce que vous devez mettre dans votre présentation: - Code:
-
pseudo: age: ou vous habitez: comment avez vous connu ce forum: description physique(2 lignes minimum): description morale(2 lignes minimum): Code du forum: Après avoir écrit votre présentation, libre a vous de faire ce que vous voulez.
Dernière édition par dilon le Sam 22 Nov - 15:13, édité 2 fois | |
|
este60 Administratrice
Nombre de messages : 20 animal préféré : le koala Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Faire un bonne présentation Lun 30 Juin - 18:59 | |
| je m'appelle estelle, j'ai 24 ans, j'habite dans l'Oise et j'ai connu ce forum par un hiboux envoyer sur poudlard de ta part dylonune description physique, heuuu, 1 m69, brune, yeux vert, 62kg environ selon les saisons.une description morale maintenant, et bien je suis plutôt curieuse et j'aime apprendre, decouvrir et plein d'autre chose.Les autres me trouve sympathique et je vous laisse le droit de faire votre propre jugement sur moi par de plus amples connaissances. voila, je crois que j'ai tout dit, du moins ce qui était demandé.
a bientôt, estelle. | |
|
dilon Administrateur
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : charente(16) animal préféré : panthère noire Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Faire un bonne présentation Mar 1 Juil - 0:31 | |
| Bien mais pour les autres: pensez à faire un nouveau sujet pour vous présenter... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire un bonne présentation | |
| |
|